mercredi 28 août 2013

Le déménagement - nouvelle

Lecture au lancement du 13 août 2013
 Non, ce n'est pas moi qui déménage. Il s'agit du titre de ma nouvelle publiée dans le numéro 87 de Brèves littéraires, un numéro spécial LGBT. Le lancement a eu lieu dans le cadre de la Fierté littéraire 2013 au Ella-grill à Montréal.
Je devrais dire Le déménagement 1. Ce sera une trilogie aux chutes éloquentes, chacune évoquant un monde.
L'événement était des plus chaleureux et suivi d'un micro-ouvert qui nous a permis d'entendre des textes percutants.
Le premier paragraphe de la nouvelle  Le déménagement est en ligne sur mon site....









On peut se procurer le numéro 87 en cliquant sur ce lien qui mène au site de la revue. J'en ai également quelques exemplaires. Un plaisir qui se déguste à toute heure.

Brèves littéraires est la revue de création littéraire de la Société littéraire de Laval.


En passant, ma voiture est toujours à vendre. Nouveau prix: 1750$. Nissan Sentra 2002 en bon état!



©Colette Bazinet, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire