jeudi 18 avril 2013

Sortir un livre de soi

C'est ce soir à 18 h 30 au Centre des femmes de Verdun. J'anticipe joyeusement cette rencontre. J'espère que les participantes auront autant sinon plus de plaisir que j'en ai eu à le préparer. Parcours d'écriture. Parcours de vie et, j'espère rendre l'écriture et la lecture joyaux accessibles. De plus, je pourrai partager une dernière nouvelle, On ne me tuera pas deux fois, parue dans le numéro spécial Camus de L'Écrit primal, no 48  lancé hier soir à L'Université Laval.

À ce soir mesdames!


2 commentaires:

  1. Beau sujet de conférence que celui-là. J'espère que tu garderas tes notes pour refaire ta conférence sur demande. Bravo Colette.

    Louise M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je conserve les notes ! J'espère pouvoir à nouveau offrir cette formule de rencontre d'auteur, trop de plaisir, s'il est possible d'en avoir trop !
      La soirée a été super agréable et a permis de beaux échanges. Les femmes auraient aimé que cela dure encore, pourtant, nous avons dépassé les deux heures allouées. J'ai reçu de commentaires positifs et donner ou redonner le goût d'écrire à plusieurs. Que demander de plus !

      Supprimer